CTUSH-8 détecteur de niveau de neige par ultrasons.

Nivomètre CTUSH-8 :
Détecteur de hauteur de neige par ultrasons

détecteur de profondeur / hauteur / niveau de neige CTUSH-8

De conception robuste le CTUSH-8 est idéal pour mesurer de manière fiable, dans les conditions extrêmes, la hauteur de neige accumulée. Il est utilisé par les principaux services de météorologiques en Europe centrale ainsi que par les services d'alerte d'avalanche en haute montagne. La membrane à ultrasons du CTUSH-8 se démarque par sa longue durée de vie.

En complément, une mesure sur une large plage de température de l'air assure une mesure plus précise de la profondeur de neige.

Les puissantes impulsions ultrasoniques générées par ce capteur de hauteur de neige permettent d'obtenir des mesures précises, même lorsque le taux de réflexions est important, comme c'est le cas pour la poudreuse ou pour de la neige fraîche.

Ce capteur est remarquable par son haut niveau de fiabilité de fonctionnement, une faible consommation d'énergie et par sa facilité d'utilisation sur le terrain.

L'ajustement des paramètres d'installation et d'exploitation du CTUSH-8 est contrôlé simplement et facilement par l'intermédiaire d'un programme terminal standard (HyperTerminal Windows par exemple) installé sur un ordinateur PC fixe ou portable.

Fonctions et caractéristiques :

Documentation technique PDF